Bienvenue sur nos sites Web!

Instruments d'essai en caoutchouc et en plastique

  • Testeur de dureté Shore à affichage numérique YYP-800D

    Testeur de dureté Shore à affichage numérique YYP-800D

    Testeur de dureté Shore/Shore à affichage numérique haute précision YYP-800D (type Shore D), il est principalement utilisé pour mesurer le caoutchouc dur, les plastiques durs et d'autres matériaux.Par exemple : thermoplastiques, résines dures, pales de ventilateur en plastique, matériaux polymères plastiques, acrylique, plexiglas, colle UV, pales de ventilateur, colloïdes durcis à la résine époxy, nylon, ABS, téflon, matériaux composites, etc. Conforme aux normes ASTM D2240, ISO868, ISO7619 , GB/T2411-2008 et autres normes.HTS-800D (taille de la broche) (1) Module intégré de haute précision...
  • Testeur de dureté Shore à affichage numérique YYP-800A (Shore A)

    Testeur de dureté Shore à affichage numérique YYP-800A (Shore A)

    Le testeur de dureté Shore à affichage numérique YYP-800A est un testeur de dureté du caoutchouc de haute précision (Shore A) fabriqué par YUEYANG TECHNOLOGY INSTRUNENTS.Il est principalement utilisé pour mesurer la dureté des matériaux souples, tels que le caoutchouc naturel, le caoutchouc synthétique, le caoutchouc butadiène, le gel de silice, le caoutchouc fluoré, tels que les joints en caoutchouc, les pneus, les lits, les câbles et autres produits chimiques connexes.Conformez-vous aux normes GB/T531.1-2008, ISO868, ISO7619, ASTM D2240 et autres normes pertinentes.(1) Fonction de verrouillage maximale, moy...
  • Prototype d'haltère série YYP-XFX

    Prototype d'haltère série YYP-XFX

    Le prototype de type haltère de la série XFX est un équipement spécial pour la préparation d'échantillons standard de type haltère de divers matériaux non métalliques au moyen d'un traitement mécanique pour un essai de traction.Conformément à GB/T 1040, GB/T 8804 et à d'autres normes sur la technologie des éprouvettes de traction, les exigences de taille.Spécifications du modèle Fraise (mm) rpm Traitement des échantillons La plus grande épaisseur mm Taille de la plaque de travail (L × W) mm Alimentation Dimension (mm) Poids (Kg) Dia.L XFX...
  • YYP-JM-720A Humidimètre rapide

    YYP-JM-720A Humidimètre rapide

    Largement utilisé dans diverses industries telles que les plastiques, les aliments, les aliments pour animaux, le tabac, le papier, les aliments (légumes déshydratés, viande, nouilles, farine, biscuit, tarte, traitement aquatique), le thé, les boissons, les céréales, les matières premières chimiques, les produits pharmaceutiques, les matières premières textiles matériaux et ainsi de suite, pour tester l'eau libre contenue dans l'échantillon Par rapport à la méthode internationale de chauffage au four, la méthode de chauffage halogène peut sécher l'échantillon uniformément et rapidement à haute température, et la surface de l'échantillon n'est pas vulnérable au barrage...
  • YYP-HP5 Calorimètre à balayage différentiel
  • Four de vieillissement à l'ozone YYP-500
  • Indexeur de fluidité YYP-400B

    Indexeur de fluidité YYP-400B

    L'indice de fluidité à l'état fondu est utilisé pour caractériser les performances d'écoulement du polymère thermoplastique à l'état visqueux de l'instrument, utilisé pour déterminer le débit massique à l'état fondu (MFR) et le débit volumique à l'état fondu (MVR) de la résine thermoplastique, tous deux adaptés à une température de fusion élevée en polycarbonate, nylon, plastique fluoré, sulfone polyaromatique et autres plastiques techniques, Convient également pour le polyéthylène, le polystyrène, le polypropylène, la résine ABS, la résine polyformaldéhyde et d'autres plastiques à tremper...
  • Indexeur de fluidité YYP-400A

    Indexeur de fluidité YYP-400A

    L'indice de fluidité à l'état fondu est utilisé pour caractériser les performances d'écoulement du polymère thermoplastique à l'état visqueux de l'instrument, utilisé pour déterminer le débit massique à l'état fondu (MFR) et le débit volumique à l'état fondu (MVR) de la résine thermoplastique, tous deux adaptés à une température de fusion élevée en polycarbonate, nylon, plastique fluoré, sulfone polyaromatique et autres plastiques techniques, Convient également pour le polyéthylène, le polystyrène, le polypropylène, la résine ABS, la résine polyformaldéhyde et d'autres plastiques à tremper...
  • Testeur d'impact YYP-22D2 Izod

    Testeur d'impact YYP-22D2 Izod

    Il est utilisé pour déterminer la résistance aux chocs (Izod) des matériaux non métalliques tels que les plastiques rigides, le nylon renforcé, le plastique renforcé de fibres de verre, la céramique, la pierre moulée, les appareils électriques en plastique, les matériaux isolants, etc. Chaque spécification et modèle a deux types : Type électronique et type de cadran pointeur : la machine d'essai d'impact de type cadran pointeur a les caractéristiques d'une haute précision, d'une bonne stabilité et d'une large plage de mesure ;la machine d'essai d'impact électronique adopte le ci ...
  • Testeur d'impact YYP-22 Izod

    Testeur d'impact YYP-22 Izod

    Il est utilisé pour déterminer la résistance aux chocs (Izod) des matériaux non métalliques tels que les plastiques rigides, le nylon renforcé, le plastique renforcé de fibres de verre, la céramique, la pierre moulée, les appareils électriques en plastique, les matériaux isolants, etc. Chaque spécification et modèle a deux types : Type électronique et type de cadran pointeur : la machine d'essai d'impact de type cadran pointeur a les caractéristiques d'une haute précision, d'une bonne stabilité et d'une large plage de mesure ;la machine d'essai d'impact électronique adopte le ci ...
  • Balance électronique YYP-2004

    Balance électronique YYP-2004

    Utilisation d'un capteur d'équilibre de force électromagnétique de haute précision.Cela rend le résultat de mesure plus précis, la vitesse de réponse est plus rapide et le défaut est moindre.

  • Machine d'essai de sablage sous pression de tuyaux en plastique YYP-N-AC

    Machine d'essai de sablage sous pression de tuyaux en plastique YYP-N-AC

    La machine d'essai hydraulique statique de tuyaux en plastique de la série YYP-N-AC adopte le système de pression international AIRLESS le plus avancé, sûr et fiable, une pression de contrôle de haute précision.Il convient au PVC, au PE, au PP-R, à l'ABS et à d'autres matériaux différents. le test de stabilité thermique hydrostatique (8760 heures) et le test de résistance à la dilatation lente des fissures.

123Suivant >>> Page 1 / 3

Welcome to our websites!

Rubber&Plastic testing Instruments

  • YYP-800D Digital Display Shore Hardness Tester

    YYP-800D Digital Display Shore Hardness Tester

    YYP-800D high precision digital display shore/Shore hardness tester (shore D type), it is mainly used for measuring hard rubber, hard plastics and other materials. For example: thermoplastics, hard resins, plastic fan blades, plastic polymer materials, acrylic, Plexiglass, UV glue, fan blades, epoxy resin cured colloids, nylon, ABS, Teflon, composite materials, etc. Comply with ASTM D2240, ISO868, ISO7619, GB/T2411-2008 and other standards. HTS-800D (Pin size) (1) Built-in high precision...
  • YYP-800A Digital Display Shore Hardness Tester (Shore A)

    YYP-800A Digital Display Shore Hardness Tester (Shore A)

    YYP-800A digital display Shore hardness tester is A high precision rubber hardness tester (Shore A) manufactured by YUEYANG TECHNOLOGY INSTRUNENTS. It is mainly used to measure the hardness of soft materials, such as natural rubber, synthetic rubber, butadiene rubber, silica gel, fluorine rubber, such as rubber seals, tires, cots, cable , and other related chemical products. Comply with GB/T531.1-2008, ISO868, ISO7619, ASTM D2240 and other relevant standards. (1) Maximum locking function, av...
  • YYP-XFX Series  Dumbbell Prototype

    YYP-XFX Series Dumbbell Prototype

    XFX series dumbbell type prototype is a special equipment for preparing standard dumbbell type samples of various non-metallic materials by means of mechanical processing for tensile test. In line with GB/T 1040, GB/T 8804 and other standards on tensile specimen technology, size requirements. Model Specifications Milling cutter(mm)   rpm Sample processing The largest thickness mm Size of working plat   (L×W)mm Power Supply Dimension (mm) Weight (Kg) Dia. L XFX ...
  • YYP-JM-720A  Rapid Moisture Meter

    YYP-JM-720A Rapid Moisture Meter

    Widely used in various industries such as plastics, food, feed, tobacco, paper, food (dehydrated vegetables, meat, noodles, flour, biscuit, pie, aquatic processing), tea, beverage, grain, chemical raw materials, pharmaceutical, textile raw materials and so on, to test the free water contained in the sample Compared with the international oven heating method, the halogen heating method can dry the sample uniformly and quickly at high temperature, and the sample surface is not vulnerable to dam...
  • YYP-HP5  Differential scanning calorimeter
  • YYP-500  Ozone Aging Oven
  • YYP-400B  Melt Flow Indexer

    YYP-400B Melt Flow Indexer

    Melt flow indexer is used to characterize the flow performance of thermoplastic polymer in the viscous state of the instrument, used to determine the melt mass flow rate (MFR) and melt volume flow rate (MVR) of thermoplastic resin, both suitable for high melting temperature of polycarbonate, nylon, fluorine plastic, polyaromatic sulfone and other engineering plastics, Also suitable for polyethylene, polystyrene, polypropylene, ABS resin, polyformaldehyde resin and other plastic melting temper...
  • YYP-400A Melt Flow Indexer

    YYP-400A Melt Flow Indexer

    Melt flow indexer is used to characterize the flow performance of thermoplastic polymer in the viscous state of the instrument, used to determine the melt mass flow rate (MFR) and melt volume flow rate (MVR) of thermoplastic resin, both suitable for high melting temperature of polycarbonate, nylon, fluorine plastic, polyaromatic sulfone and other engineering plastics, Also suitable for polyethylene, polystyrene, polypropylene, ABS resin, polyformaldehyde resin and other plastic melting temper...
  • YYP-22D2 Izod Impact Tester

    YYP-22D2 Izod Impact Tester

    It is used to determine the impact strength (Izod) of non-metallic materials such as rigid plastics, reinforced nylon, glass fiber reinforced plastic, ceramics, cast stone, plastic electrical appliances, insulating materials, etc. Each specification and model has two types: electronic type and pointer dial type: the pointer dial type impact testing machine has the characteristics of high precision, good stability and large measurement range; the electronic impact testing machine adopts the ci...
  • YYP-22 Izod Impact Tester

    YYP-22 Izod Impact Tester

    It is used to determine the impact strength (Izod) of non-metallic materials such as rigid plastics, reinforced nylon, glass fiber reinforced plastic, ceramics, cast stone, plastic electrical appliances, insulating materials, etc. Each specification and model has two types: electronic type and pointer dial type: the pointer dial type impact testing machine has the characteristics of high precision, good stability and large measurement range; the electronic impact testing machine adopts the ci...
  • YYP-JC Simple Beam Impact Testing Machine

    YYP-JC Simple Beam Impact Testing Machine

    The product meets the requirements of test equipment for ENISO179, GB/T1043, ISO9854, GB/T18743 and DIN53453 ,ASTM 6110 standards.

  • YYP-WDT-W-60E1 Electronic Universal (ring stiffness) Testing Machine

    YYP-WDT-W-60E1 Electronic Universal (ring stiffness) Testing Machine

    This series of testing machines are widely used in scientific research institutions, colleges and universities, quality inspection departments, and pipe production enterprises.

123 Next > >> Page 1 / 3