Bienvenue sur nos sites Web!

À propos de nous

putain

Profil de la société

Yueyang Technology Co., Ltd.est professionnellement engagé dans la fourniture de solutions totales d'instruments de test de textiles et de vêtements, d'instruments de test de caoutchouc et de plastique, d'instruments de test de papier et flexibles.depuis la création de notre société, avec une technologie professionnelle et des concepts de gestion avancés, la montée rapide dans le domaine des instruments de test, s'est développée en recherche et développement, production et vente d'entreprises de haute technologie.Notre société avait passé le certificat ISO9001.Et aussi il a obtenu la licence de production d'équipement et le certificat CE.

Nous avons adopté les normes et réglementations mondiales telles que ISO, ASTM, DIN, EN, GB, BS, JIS, ANSI, UL, TAPPI, AATCC, IEC, VDE et CSA.Pour garantir l'exactitude et l'autorité des résultats des tests, tous les produits doivent être calibrés par des professionnels du laboratoire central départ usine.

Maintenant, nous avons exporté des produits vers les Philippines, le Vietnam, la Thaïlande, la Malaisie, l'Inde, la Turquie, l'Iran, le Brésil, l'Indonésie, l'Australie, l'Afrique recherchée, la Belgique, la Grande-Bretagne, la Nouvelle-Zélande, etc.Et nous avions déjà notre agence sur le marché local, ce qui pourrait confirmer le travail du service après-vente local à temps !Nous attendons également avec impatience que de plus en plus d'agences nous rejoignent et soutiennent de plus en plus de clients locaux !

about01
environ03
environ04

Nous dépendons d'une qualité supérieure, de meilleures ventes et d'un service après-vente pour servir nos clients.Nous sommes convaincus que nous pouvons vous donner l'excellente expérience pour nous choisir sur la base de nos 17 ans d'expérience dans ce domaine des instruments de test.

Fournir à nos clients une meilleure solution globale de laboratoire, y compris la conception de laboratoire, la planification, la rénovation et la sélection d'équipements, l'installation, la formation, la maintenance, le système de gestion des tests comparatifs, tels que les services de technologie d'authentification à guichet unique.

environ05

Notre avantage

1.Notre directeur des ventes est un cadre supérieur avec plus de 15 ans d'expérience dans l'exportation d'instruments de test. Comprendre le processus d'importation et d'exportation, le système commercial pertinent et la politique en place, peut fournir une gamme complète de solutions porte à porte ou port à port. , pour faire gagner beaucoup de temps de consultation aux clients.

2. Nous pouvons accepter des méthodes de paiement flexibles en fonction des besoins des clients, afin de répondre aux besoins urgents des clients !

3. Nous coopérons avec des transitaires internationaux depuis de nombreuses années, ce qui garantit non seulement la rapidité du transport, mais également la sécurité du transport et l'économie du fret.

4. Nous avons une équipe technique solide, pouvons accepter les exigences de personnalisation non standard des clients, ISO/EN/ASTM et ainsi de suite peuvent accepter la personnalisation !

5. Nous avons une équipe de service après-vente solide pour répondre efficacement aux questions et aux doutes en ligne, et un système de service de concessionnaire solide pour résoudre le problème de la rapidité du service après-vente sur le marché local.

6. Nous suivons régulièrement l'utilisation des produits par les clients, mettons régulièrement à niveau ou entretenons les produits pour les clients, afin de nous assurer que les clients peuvent utiliser les produits à l'aise et d'assurer la stabilité et la précision du fonctionnement des produits !

Welcome to our websites!

About Us

damen

Company Profile

Yueyang Technology Co.,Ltd. is professionally engaged in providing the total solutions of Textiles &Garments Testing Instruments, Rubber & Plastic Testing Instruments, Paper & Flexible Testing Instruments. since the establishment of our company, with professional technology and advanced management concepts, the rapid rise in the field of testing instruments, has developed into research and development, production and sales of high-tech enterprises. Our company had passed ISO9001 certificate. And also it obtained the equipment production license and CE certificate.

We have been adopting the world standards and regulations such as ISO, ASTM, DIN, EN, GB, BS, JIS, ANSI, UL,TAPPI, AATCC, IEC, VDE, and CSA. To ensure the accuracy and authority of testing results, all the products must been calibrated by professionals from the central laboratory ex-factory.

now we exported products to Philippines, Vietnam,Thailand, Malaysia, india, turkey, iran, brazil, Indonesia, Australia, sought Africa, Belgium, British, New Zealand,etc. And we had already have our agency in local market, which could confirm the local after-sale service work on time! We are also looking forward for more and more agency to join us and supporting more and more local customer!

about01
about03
about04

We depend on higher quality, better sales and after sales service to serve our customers. We trust we can give you the excellent experience for choose us based on our 17 years experience in this testing instruments area.

To provide our customers with better overall solution laboratory, including laboratory design, planning, renovation and equipment selection, installation, training, maintenance, Comparative testing management system, such as one-stop authentication technology services.

about05

Our Advantage

1.Our sales manager is a senior manager with more than 15 years of experience in the export of testing instruments;Understanding import &export process, relevant trade system and policy in place, can provide a full range of door to door or port to port solutions, to save a lot of consulting time for customers.

2. We can accept flexible payment methods according to customers' needs, so as to facilitate customers' urgent needs!

3. We have cooperated with international freight forwarders for many years, which not only ensures the timeliness of transportation, but also ensures the safety of transportation and the economy of freight.

4. We have a strong technical team, can accept customers' non-standard customization requirements, ISO/EN/ASTM and so on can accept customization!

5. We have a strong after-sales service team to answer questions and doubts online efficiently, and a strong dealer service system to solve the problem of timeliness of after-sales service in the local market.

6. We regularly track customers' use of the products, regularly upgrade or maintain the products for customers, to ensure that customers can use the products at ease, and ensure the stability and accuracy of the operation of the products!