Bienvenue sur nos sites Web!

Des produits

  • Testeur de dureté Shore à affichage numérique YYP-800D

    Testeur de dureté Shore à affichage numérique YYP-800D

    Testeur de dureté Shore/Shore à affichage numérique haute précision YYP-800D (type Shore D), il est principalement utilisé pour mesurer le caoutchouc dur, les plastiques durs et d'autres matériaux.Par exemple : thermoplastiques, résines dures, pales de ventilateur en plastique, matériaux polymères plastiques, acrylique, plexiglas, colle UV, pales de ventilateur, colloïdes durcis à la résine époxy, nylon, ABS, téflon, matériaux composites, etc. Conforme aux normes ASTM D2240, ISO868, ISO7619 , GB/T2411-2008 et autres normes.HTS-800D (taille de la broche) (1) Module intégré de haute précision...
  • Testeur de dureté Shore à affichage numérique YYP-800A (Shore A)

    Testeur de dureté Shore à affichage numérique YYP-800A (Shore A)

    Le testeur de dureté Shore à affichage numérique YYP-800A est un testeur de dureté du caoutchouc de haute précision (Shore A) fabriqué par YUEYANG TECHNOLOGY INSTRUNENTS.Il est principalement utilisé pour mesurer la dureté des matériaux souples, tels que le caoutchouc naturel, le caoutchouc synthétique, le caoutchouc butadiène, le gel de silice, le caoutchouc fluoré, tels que les joints en caoutchouc, les pneus, les lits, les câbles et autres produits chimiques connexes.Conformez-vous aux normes GB/T531.1-2008, ISO868, ISO7619, ASTM D2240 et autres normes pertinentes.(1) Fonction de verrouillage maximale, moy...
  • Testeur de taille de pores de papier filtre YYP-J20

    Testeur de taille de pores de papier filtre YYP-J20

    L'instrument est de petite taille, léger, facile à déplacer et facile à utiliser.Grâce à une technologie électronique avancée, l'instrument lui-même peut calculer la valeur d'ouverture maximale de l'éprouvette tant que la valeur de tension superficielle du liquide est saisie.La valeur d'ouverture de chaque éprouvette et la valeur moyenne d'un groupe d'éprouvettes sont imprimées par l'imprimante.Chaque groupe d'éprouvettes n'est pas supérieur à 5. Ce produit est principalement applicable à la détermination de l'ouverture maximale o...
  • Testeur de taux de transmission de vapeur d'eau YY311 (méthode de pesée)

    Testeur de taux de transmission de vapeur d'eau YY311 (méthode de pesée)

    Le système de test de taux de transmission de vapeur d'eau YY311, un système de test haut de gamme WVTR professionnel, efficace et intelligent, convient à la détermination du taux de transmission de vapeur d'eau de divers matériaux tels que les films plastiques, les films composites, les matériaux médicaux, de construction et autres.Grâce à la mesure du taux de transmission de la vapeur d'eau, les indicateurs techniques de contrôle et d'ajustement des matériaux d'emballage et d'autres produits sont atteints.Go 1037、GB/T16928、ASTM E96、ASTM D1653、T...
  • YY310— Testeur de perméation d'oxygène ASTM D3985– (méthode du capteur Coulemeter)

    YY310— Testeur de perméation d'oxygène ASTM D3985– (méthode du capteur Coulemeter)

    Détermination des caractéristiques de perméabilité à l'oxygène des matériaux et du contenant.Convient pour : Films, feuilles, conteneurs et matériaux de construction en plastique, textile, cuir et métal.Méthode du capteur coulemètre L'oxygène sec (ou avec une certaine humidité) circule d'un côté de l'échantillon, et l'azote de haute pureté (gaz porteur) circule à un débit fixe de l'autre côté ;La différence de concentration d'oxygène entre les deux côtés de l'échantillon pousse l'oxygène à pénétrer du côté oxygène de l'échantillon ...
  • YY311–Testeur de perméabilité à la vapeur d'eau ASTM F 1249 (méthode du capteur Infry)

    YY311–Testeur de perméabilité à la vapeur d'eau ASTM F 1249 (méthode du capteur Infry)

    Détermination des caractéristiques de perméabilité à l'oxygène des matériaux et du contenant.Convient pour : Films, feuilles, conteneurs et matériaux de construction en plastique, textile, cuir et métal.Méthode du capteur coulemètre L'oxygène sec (ou avec une certaine humidité) circule d'un côté de l'échantillon, et l'azote de haute pureté (gaz porteur) circule à un débit fixe de l'autre côté ;La différence de concentration d'oxygène entre les deux côtés de l'échantillon pousse l'oxygène à pénétrer du côté oxygène de l'échantillon ...
  • GC-1690 Chromatographe en phase gazeuse

    GC-1690 Chromatographe en phase gazeuse

    Le chromatographe en phase gazeuse haute performance de la série GC1690 est fonction de l'utilisation d'une combinaison facultative d'ionisation de flamme d'hydrogène (FID), de conductivité thermique (TCD) de deux types de détecteurs, peut avoir un point d'ébullition inférieur à 399 ℃ matière organique, matière inorganique et gaz pour constante, trace et même l'analyse des traces.Largement utilisé dans le pétrole, les produits chimiques, les engrais, les produits pharmaceutiques, l'énergie électrique, l'alimentation, la fermentation, la protection de l'environnement et la métallurgie et d'autres domaines.GC1690 série gaz haute performance chr ...
  • Testeur de rétrécissement de tissu YY089D (auto-édition du programme) automatique

    Testeur de rétrécissement de tissu YY089D (auto-édition du programme) automatique

    Utilisé pour mesurer le rétrécissement et la relaxation de toutes sortes de tissus en coton, laine, chanvre, soie, fibres chimiques, vêtements ou autres textiles après lavage.GB/T8629-2017 A1、FZ/T 70009、ISO6330-2012、ISO5077、,M&S P1、P1AP3A、P12、P91、P99、P99A、P134,BS EN 25077、26330,CEI 456. personnalisé par des fabricants professionnels de blanchisserie domestique, avec un design mature et une grande fiabilité des appareils électroménagers.2. Adoptez le choc breveté "support" a ...
  • Sécheur rapide d'échantillons de papier plat de type PL7-C

    Sécheur rapide d'échantillons de papier plat de type PL7-C

    Séchoir rapide d'échantillons de papier à plaque plate PL7-C, peut être utilisé avec la machine à feuilles de la série PL6 et sans séchage sous vide, sécher uniformément, surface lisse et longue durée de vie, peut être chauffé pendant une longue période, principalement utilisé pour les fibres et autres flocons séchage des échantillons.La plaque chauffante intégrée rouge est utilisée pour transmettre la chaleur à la surface, et la surface est séchée par de l'acier inoxydable.La plaque de couverture supérieure est pressée verticalement et le motif est uniformément sollicité, chauffé uniformément et brillant.JE...
  • Lave-linge LBT-M6 AATCC

    Lave-linge LBT-M6 AATCC

    AATCC TM88B, TM88C, 124, 135, 143, 150-2018t% AATCC179-2019.AATCC LP1 -2021、 ISO 6330 : 2021(E) Tableau I (Normal.Délicat.Presse permanente) Tableau IIC (Normal.Délicat.Presse permanente) Tableau HD (Normal.Délicat) Tableau IIIA (Normal.Délicat) Tableau IIIB (Normal. .Délicat) Vidange et essorage, rinçage et essorage, contrôle personnalisé de la température de l'eau d'entrée : 25 ~ 60T (processus de lavage) Eau du robinet (processus de rinçage) Capacité de lavage : 10,5 kg Alimentation : 220 V/50 HZ ou 120 V/60 HZ Puissance : 1 kw Taille du colis : 820 mm ...
  • Sèche-linge LBT-M6D AATCC

    Sèche-linge LBT-M6D AATCC

    AATCC 88B、88C、124、135、143、 150-2018t AATCC 172-2010e(2016)e2 AATCC 179-2019 AATCC 188-2010e3(2017)e AATCC Lp1-2021 Presse permanente normale Délicat Délicat Capacité : 8KG2 Alimentation : 8KG2 /50HZ ou 110V/60Hz Puissance:5200W Taille de l'emballage:820mm * 810mm * 1330mm Poids d'emballage:104KG Les fabricants signalent que ces machines répondent aux paramètres répertoriés dans les versions actuelles des méthodes de test AATCC.Ces paramètres sont également répertoriés dans AATCC LP1, Home Laundering Machine Washing, Tableau VI.AA...
  • YYP112 Humidimètre infrarouge en ligne

    YYP112 Humidimètre infrarouge en ligne

    Séchoir rapide d'échantillons de papier à plaque plate PL7-C, peut être utilisé avec la machine à feuilles de la série PL6 et sans séchage sous vide, sécher uniformément, surface lisse et longue durée de vie, peut être chauffé pendant une longue période, principalement utilisé pour les fibres et autres flocons séchage des échantillons.La plaque chauffante intégrée rouge est utilisée pour transmettre la chaleur à la surface, et la surface est séchée par de l'acier inoxydable.La plaque de couverture supérieure est pressée verticalement et le motif est uniformément sollicité, chauffé uniformément et brillant.JE...
123456Suivant >>> Page 1 / 26

Welcome to our websites!

Products

  • YYP-800D Digital Display Shore Hardness Tester

    YYP-800D Digital Display Shore Hardness Tester

    YYP-800D high precision digital display shore/Shore hardness tester (shore D type), it is mainly used for measuring hard rubber, hard plastics and other materials. For example: thermoplastics, hard resins, plastic fan blades, plastic polymer materials, acrylic, Plexiglass, UV glue, fan blades, epoxy resin cured colloids, nylon, ABS, Teflon, composite materials, etc. Comply with ASTM D2240, ISO868, ISO7619, GB/T2411-2008 and other standards. HTS-800D (Pin size) (1) Built-in high precision...
  • YYP-800A Digital Display Shore Hardness Tester (Shore A)

    YYP-800A Digital Display Shore Hardness Tester (Shore A)

    YYP-800A digital display Shore hardness tester is A high precision rubber hardness tester (Shore A) manufactured by YUEYANG TECHNOLOGY INSTRUNENTS. It is mainly used to measure the hardness of soft materials, such as natural rubber, synthetic rubber, butadiene rubber, silica gel, fluorine rubber, such as rubber seals, tires, cots, cable , and other related chemical products. Comply with GB/T531.1-2008, ISO868, ISO7619, ASTM D2240 and other relevant standards. (1) Maximum locking function, av...
  • YYP-J20  Filter Paper Pore Size Tester

    YYP-J20 Filter Paper Pore Size Tester

    The instrument is small in size, light in weight, easy to move and easy to operate. Using advanced electronic technology, the instrument itself can calculate the maximum aperture value of the test piece as long as the liquid surface tension value is input. The aperture value of each test piece and the average value of a group of test pieces are printed by the printer. Each group of test pieces is not more than 5. This product is mainly applicable to the determination of the maximum aperture o...
  • YY311 Water Vapor Transmission Rate Tester  (infrared method)

    YY311 Water Vapor Transmission Rate Tester (infrared method)

    YY311 water vapor transmission rate tester (infrared method), the instrument is suitable for the determination of water vapor transmission rate of plastic films, composite films and other films and sheet materials. Through the measurement of water vapor transmission rate, the technical indicators of control and adjustment of packaging materials and other products can be achieved to meet the different needs of product applications. ASTM F1249、ISO 15106-2、TAPPI T557 1. Three chambers can simu...
  • YY310 Oxygen Permeability Analayzer–Differential Pressure Method (Three Chambers Independent)

    YY310 Oxygen Permeability Analayzer–Differential Pressure Method (Three Chambers Independent)

    This product is designed and manufactured in accordance with the relevant provisions of GB 1038 national standard technical requirements, and can meet the test requirements of ASTM D3985; ASTM F2622; ASTM F1307; ASTM F1927;ISO 15105-2 international standards. It is suitable for the determination of gas permeation, solubility coefficient, diffusion coefficient and permeability coefficient of various films, composite films, sheets, etc. at various temperatures, and can provide reliable and scie...
  • YY311 Water Vapor Transmission Rate Tester (Weighing Method)

    YY311 Water Vapor Transmission Rate Tester (Weighing Method)

    YY311 water vapor transmission rate test system, a professional, efficient and intelligent WVTR high-end test system, is suitable for the determination of water vapor transmission rate of various materials such as plastic films, composite films, medical, construction and other materials. Through the measurement of water vapor transmission rate, the technical indicators of control and adjustment of packaging materials and other products are achieved. GB 1037、GB/T16928、ASTM E96、ASTM D1653、T...
  • YY310— Oxygen Permeation Tester ASTM D3985–(Coulemeter Sensor method)

    YY310— Oxygen Permeation Tester ASTM D3985–(Coulemeter Sensor method)

    Determining oxygen permeability characteristics of materials and container. Suitable for: Film, sheet, container and construction material of plastic, textile, leather and metal. Coulemeter Sensor method Dry oxygen(or with a certain humidity)flows on one side of the specimen, and high-purity nitrogen (carrier gas) flows at a fixed flow rate on the other side; The oxygen concentration difference between the two sides of the specimen drives the oxygen to penetrate from the oxygen side of the ...
  • YY311–Water Vapour Permeation Tester ASTM F 1249 (Infry sensor method)

    YY311–Water Vapour Permeation Tester ASTM F 1249 (Infry sensor method)

    Determining oxygen permeability characteristics of materials and container. Suitable for: Film, sheet, container and construction material of plastic, textile, leather and metal. Coulemeter Sensor method Dry oxygen(or with a certain humidity)flows on one side of the specimen, and high-purity nitrogen (carrier gas) flows at a fixed flow rate on the other side; The oxygen concentration difference between the two sides of the specimen drives the oxygen to penetrate from the oxygen side of the ...
  • GC-1690 Gas Chromatograph

    GC-1690 Gas Chromatograph

    GC1690 series high performance gas chromatograph is according to the use of optional combination of hydrogen flame ionization (FID), thermal conductivity (TCD) two kinds of detector, can be boiling point below 399℃ organic matter, inorganic matter and gas for constant, trace and even trace analysis. Widely used in petroleum, chemical, fertilizer, pharmaceutical, electric power, food, fermentation, environmental protection and metallurgy and other fields. GC1690 series high performance gas chr...
  • YY089D  Fabric Shrinkage Tester (Program self-editing)Automatic

    YY089D Fabric Shrinkage Tester (Program self-editing)Automatic

    Used for measurement of shrinkage and relaxation of all kinds of cotton, wool, hemp, silk, chemical fiber fabrics, clothing or other textiles after washing. GB/T8629-2017 A1、FZ/T 70009、ISO6330-2012、ISO5077、,M&S P1、P1AP3A、P12、P91、P99、P99A、P134,BS EN 25077、26330,IEC 456. 1. All mechanical systems are specially customized from professional household laundry manufacturers, with mature design and high reliability of home appliances. 2. Adopt “support” patented shock a...
  • PL7-C Type Flat Paper Sample Quick Dryer

    PL7-C Type Flat Paper Sample Quick Dryer

    PL7-C flat-plate paper sample quick dryer, can be used with PL6 series sheet machine and former without vacuum drying, dry evenly, smooth surface and long service life, can be heated for a long time, mainly used for fiber and other flakes drying of the samples. The red integrated heating plate is used to transmit heat to the surface, and the surface is dried by stainless steel. The upper cover plate is pressed down vertically, and the pattern is uniformly stressed, heated evenly, and shiny. I...
  • LBT-M6 AATCC Washing Machine

    LBT-M6 AATCC Washing Machine

    AATCC TM88B、TM88C、124、135、143、 150-2018t% AATCC179-2019. AATCC LP1 -2021、 ISO 6330: 2021(E) Table I (Normal.Delicate.Permanent press) Table IIC (Normal.Delicate.Permanent press) Table HD (Normal.Delicate) Table IIIA (Normal.Delicate) Table IIIB (Normal.Delicate) Drain & Spin、Rinse & Spin、Customized Inlet water temperature control: 25~ 60T)(washing process) Tap water (rinsing process) Washing capacity: 10.5kg Power supply: 220V/50HZ or 120V/60HZ Power: 1 kw Package size: 820mm ...
123456 Next > >> Page 1 / 26